Aller au contenu

Problemes Avec Asus P4P800E Deluxe rev 1.02


Vashe

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec ma carte mere qui est une asus p4p800 E DLX rev 1.02. Aucune des alimentations que j'ai achetées ( 3 !) n'est compatible avec. Lorsque j'allume mon pc, seuls les led + fans fonctionnent. Mon pc fonctionne actuellement correctement avec une alim LC 300W et j'ai besoin de 100W de plus ! Aucune reponse de chez asus a part la reponse type 'c'est pas la carte mere qui est en cause" !!

J'ai encore un probleme.... Des fois quand il veut, mon hdd Sata "reboot" (cad il fait le meme bruit que quand je demarre le pc) et mon PC freeze. Chose etrange, lorsque je reboot apres, mon hdd fait du genre 3mo/sec et utilise 80% du cpu rien que pour c/c un fichier de quelques dizaines de MO. Des fois, je n'ai qu'a desinstaller/reinstaller les pilotes pour que ca marche, des fois je reboot 250 fois et je m'arrache les cheveux avant que ca marche. J'ai deja essayé plusieurs versions de drivers et de windows differents, rien a faire. Apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que mon vcore etait TRES instable (entre 1.65 et 1.50) donc je dois changer d'alim, mais je ne sais pas laquelle pourrait marcher :/ Quelqu'un pourrait m'aider ? merci (j'ai deja testé avec une fotron aurora 350W et une Zalm 450W entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...