d-mano Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je comprend pas, j'ai installé need for speed underground 2 et quelques fois lorsque je joue, le jeu s'éteint et je retombe sur mon bureau... quelqu'un à déjà eu le problème? Je précise que la température du proco est de 40° en full et que le problème ne se pose qu'avec nfsu2 (c'est pour ça que je pose la question ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si ca ne n'est que nfsu2,sa doit etre un probleme de pilotes. essaye de changer de pilote graphique. ton nfsu légal ou pas? Essaie aussi de patché le jeux. et ton proco a 40 degré ces pas haut tracasse le mien tourne a 55 degré en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il y a un topic unique NFSU 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 A mon avis c'est plutôt ton crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 A mon avis c'est plutôt ton crack. Crack quel crack???. pas question de parler de ca sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noob Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est peut-être ton driver de ta carte graphique, j'avais le même problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ati ou nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et peut être sufchauffe du GPU, non ? Le jeu fait énormément souffrir les cartes (ma fx5900 a fait de sacrées pointes de températures, détails à fond ) Essaie de baisser quelques options graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ma cg est une pauvre petite ati 9600 pro de chez powercolor, réputée pour ne pas chauffé beaucoup... question driver graphique j'ai installer le dernier catalyst donc je pense pas que ça vienne de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et sa suit nivaux alime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 mmmm je pense aussi comme toi cignus-x, que c'est l'alim, parcequ'elle n'est pas des plus stable... j'attend un peu de sousous pour la changer pour une enermax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 perso je prefere celle CI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mmmm je pense aussi comme toi cignus-x, que c'est l'alim, parcequ'elle n'est pas des plus stable... j'attend un peu de sousous pour la changer pour une enermax. +1 Pour une ENERMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Enermax EG495AX NoiseTaker 485W BI-VOLT EN 24 c'est celle que je veux prendre, elle permet un futur upgrade avec ces 24 broches interchangeables en 20 broches. Et en plus elle est réputée comme très silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ton prob pourrait venir du retour de force s'il est activé : J'ai vu le cas d'une activation du retour de force qui faisait crasher le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et peut être sufchauffe du GPU, non ?Le jeu fait énormément souffrir les cartes (ma fx5900 a fait de sacrées pointes de températures, détails à fond ) Essaie de baisser quelques options graphiques... tu lui a collée une sonde a ta cg ou elle y est de base. car moi aussi j'ai une deconnection de temps en temps sur certain jeux, alors j'ai baisser mon oc gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Non pas de sonde sur les 9600 pro de chez powercolor... Mais je ne l'ai pas o/c et mon boitier est très bien ventilé, lorsque je touche la cg elle n'est pas chaude. Et ce n'est pas un prob de retour de force, parceque je joue avec le clavier je ne me suis pas encore équipé d'une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.