Gnomezero Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut @ tous! Voilà l'agréable surprise que j''ai pu avoir après qu'un membre de pci m'ai invité sur Gmail: Je tiens à préciser que cette image n'est nullement un Fake...juste 'imprime écran' en mode auto censure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 faut pas rester sur Hotmail alors, maintenant que tu as un compte Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomezero Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 fais comment pour l'activer mon compte gmail banane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mouarf, c'est vraiment bas de la part de M$ ca, mais ca m'etonne pas d'eux. tu as une autre adresse email, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomezero Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 bien sûre mais suis tombé dessus par hasard... je vois (1) courrier indésirable.... comme un gros beunet que je suis, et pis super confiant je l'ouvre.... Comme toi je trouve ça bas de la part de M$. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 eh bien fais toi envoyé une invit sur cet autre compte email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomezero Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 non mais ya pas de mal....t'inkiete... ct juste pour le fun que j'ai envoyé l'image... Mes comptes mails sont Tous actifs... mêmes ceux de Gmail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la ou je m'inquiete pour toi, c'est pour le sms style si tu continues.... :nonnon: cf regles du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_49771 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bien sûre mais suis tombé dessus par hasard... je vois (1) courrier indésirable.... comme un gros beunet que je suis, et pis super confiant je l'ouvre....Comme toi je trouve ça bas de la part de M$. .. Je vois pas trop le problème... Il s'agit d'une simple confirmation de ton inscription, pas d'une demande d'activation... Je doute (très) fortement, que Microsoft s'amuse à bloquer de simples confirmations... Tu t'es renseigné pour savoir si le mail de confirmation ne contenait pas de la pub, avec des URL distantes, et que le filtre antispam d'Hotmail a tout à fait légitimement pensé que c'était du spam? Essaie de t'envoyer un email depuis ton compte Gmail, d'abord sur ce même compte Gmail, pour vérifier que le mail ne contient bien aucune trace de publicité, et ensuite, sur ton compte Hotmail, pour savoir si Hotmail bloque les emails provenants de Gmail, ou bien s'il bloque simplement, et normallement, les emails qui contiennent de la pub... Si quelqu'un a un mail de confirmation d'ouverture de compte Gmail, et qu'il n'est pas chez Hotmail, vous pouvez aussi regarder si y'a de la pub dedans ou non... S'il n'y en a pas, y'a effectivement un nouveau problème avec le grand méssant Microsoft, et s'il y en a, je pense qu'il vaudrait mieux que vous partiez très loin, très loin, de l'autre côté de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 fais comment pour l'activer mon compte gmail banane? Gnomezero Ecrit le 08-02-2005 00:03:14 Mes comptes mails sont Tous actifs... mêmes ceux de Gmail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 QUOTE (Gnomezero @ 07-02-2005 23:36:14)fais comment pour l'activer mon compte gmail banane? QUOTE Gnomezero Ecrit le 08-02-2005 00:03:14 Mes comptes mails sont Tous actifs... mêmes ceux de Gmail! Je pense qu'il a du lire ce que marquait hotmail en suffisament gros sur son screen et faire les opération adéquates ( Voir le contenu ponctuellemnt => Courrier autorisé ) Gnomezero : Je sais que Microsoft c'est mal, mais avant faut lire un peu ce qu'il marque à propos de leurs filtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y a quelques jours Big Dragon m'a envoyé une invite pour un compte gmail (encore merci ) sur mon adresse hotmail , y a eu aucun problèmes tu as peut etre des filtres activés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnomezero Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non non c'étais pour la "loufoquerie" de la situation. Courrier indésirable=>Gmail. Voilà tout. Pour ceux qui n'aurais pas compris pourquoi j'ai dis "Et je fais comment etc."... ...et bien laissez tomber. PJ: C'est bon modo? c'étais correcte cette fois? EDT du modo : Ben oui, y a encore des fautes, mais bon, tant que tu evites le style sms ca ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.