sfouc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonsoir, que conseillez vous comme RAM DDR2 en 2*512 Mo ? J'hésite entre Corsair Value PC4200, ou Samsung PC4200 Vaut-il mieux 2*512 de cette gamme ou 2*256 en Corsair XMS2 ? Le reste de la config est CM P5AD2 Prenium et P4 550J et CG 6600GT extreme. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 les barettes corsair sont tres bien voir aussi les kingtom valueram pc4300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Corsair XMS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Et pourquoi pas => OCZ Platinum EB 1Go DDR2 PC4200 CAS4 Dual Channel Quelqu'un a des comparos sur de la DDR2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Et pourquoi pas => OCZ Platinum EB 1Go DDR2 PC4200 CAS4 Dual ChannelQuelqu'un a des comparos sur de la DDR2 ? Sur X86-secret, il on vraiment un bon test, qui classe la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Effectivement mais ils les montrent pas entre elles... => http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Effectivement mais ils les montrent pas entre elles... => http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=107 si il a plusieurs pages dans le teste, et une conclusion : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Après avoir lu la conclusion j'en pense qu'il faut encore attendre avant de prendre de la DDR-II, c encore trop jeune, sinon bah les Crucial sont les meilleures apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Après avoir lu la conclusion j'en pense qu'il faut encore attendre avant de prendre de la DDR-II, c encore trop jeune, sinon bah les Crucial sont les meilleures apparement. Fin 2005 est une bonne date pour aquérir la DDR 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je pense que oui, mais je peux pas attendre jusque fin 2005 v commander cette semaine si possible, j'attend pour le choix de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci mais vos réponses sont plutot floues ! Quelqu'un pourait me répondre de façon + précise ? La DDR2 étant obligatoire sur la CM P5AD2 Prenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si t'as regardé le test les Crucial sont les meilleures, donc Crucial, ou Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais je vois pas l'interet de prendre de la DDR2 4200... Sachant qu'il y a de la DDR à 4800.... Sinon les Corsair sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais je vois pas l'interet de prendre de la DDR2 4200... Sachant qu'il y a de la DDR à 4800.... Sinon les Corsair sont bien Bah il a demandé pour de la DDR2 4200 donc on reste sur la 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais je vois pas l'interet de prendre de la DDR2 4200... Sachant qu'il y a de la DDR à 4800.... Sinon les Corsair sont bien bah le meilleur chipset pour p4 s775 c'est le i925x et y gere pas le ddr1 (mais j'suis daccord la ddr2 ça pue ) sinon j'ai du mal avec le premier post ? c'est soit 1024 de samsung soit 512 de corsair (ou autre marque reputé) si c'est l'cas j'vote samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.