Aller au contenu

[LOGICIEL] pb imprimante


huge

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau sur le forum, bien que lecteur assidu de vos idées, et j'en profite pour soumettre un pb auquel je suis confronté: je viens d'acquérir une imprimante (modèle canon PIXMA iP 4000). j'ai à priori réussi l'installation de A à Z avec le cd Rom, mais mon pb c'est que si je veux faire une impression rien ne marche (l'imprimante ne se lance pas, rien ne sortSi je vais dans le panneau de config (sur l'imprimante), tout à l'air OK, pourtant, une ligne m'indique que la bête est inactive. j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller le prog, de le réinstaller, tout marche normal, sauf à chaque fois ce même pb, imprimante inactive, et rien ne sort sur papier. (je suis allé dans word pad pour résolution de pbs d'impression avec réessayer d'imprimer une page ou de réinstaller le logiciel, mais nada) j'ai tenté d'aller sur le site de canon pour savoir, mais aucune info, et du coup je me retrouve comme un couillon. franchement j'en peux plus, ça me pourri la vie et j'en appelle aux âmes de bonnes volonté de ce forum pour tâcher de me filer un coup de main. je me permets d'ajouter (pour finir...) que j'ai également un pb de déframentation de disque qui refuse de se mettre en route. voilà, je ne sais pas si tout est lié (est-ce que mon UC est raide? pourtant tout le reste marche). j'espère que qqn pourra m'aider

d'avance merci, et bonne continuation à toutes et tous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...