night1991 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, quel carte mère me conseillez-vous pour : - Intel Pentium 4 CPU 2.8 Ghz (Que je souhaite garder) - 1024 DRR - Mémoires compatible PC 2700 et autre - Les jeux, grahismes etc... - budget de 200€ ou inférieur - avec les meilleurs performances Merci de votre réponse, en me donnant les informations sur la carte graphique svp (c'est pas grave si vous ne donnez que le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 socket 478 ? je suppose que oui vu la ram et je repond ic7-max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 IC7 MAX 3 sinon en bons choix y a la ASUS P4C800 en i875P et sa petite soeur en i865PE la P4P800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night1991 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Re-Bonjour, une dernière question comment fait-on pour savoir le socket de notre processeur car c' est un ordinateur que j' ai acheté à la base tout fait et je sais pas comment voir le socket du processeur merci d' avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.