fontaint Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut tt le monde ! Je monte actuellement une config pour de la famille : A64 3000 K8N-E deluxe 1Go PC3200 Samsung DD 160Go SATA LC-Power 420W Le problème et la cause de ce topic, c'est la carte graphique (AGP !) Les besoins sont d'avoir une bonne carte actuelle pas trop chère, permettant de faire à peu près tout sans avoir à la changer trop vite. Jusque là c'est du classique, la particularité, c'est qu'ils ont besoin d'une carte VIVO, pour pouvoir brancher une caméra numérique et faire de la video sans avoir à acheter une carte d'acquisition super chère. Il y a 10 jours, j'avais repéré une 6600GT AGP MSI VIVO, c'était la seule 6600GT avec entrée video ... donc pas trop le choix de la marque ! J'aurais préféré une marque plus réputée style Leadtek ou Asus mais bon, là pas trop le choix ! Ce soir, après accord avec les futurs possesseurs de la machine, je vais commandé : pas de bol, rupture sur LDLC et aillleurs ! J'ai donc besoin de vous, pour savoir quoi faire : y a-t-il une autre carte équivalente et dispo ? MSI fait également une 6600-tout court en VIVO AGP; y a-t-il une grosse différence de perfs avec une 6600 GT ? ou faut-il attendre la disponibilité de la 6600GT ? Et d'après vous, quand sera-t-elle à nouveau dispo ? ... à mon avis on ne peut pas connaître ce genre de délai, mais si vous avez des infos ...! Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la penurie de 6600gt attriste la france entiere t'as essayé un comparatuer de prix - genre prixdunet.com? sinon c'est quoi ta camera qui ne suporte pas le firewire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.