Tripotin Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Salut, Comment et quel programme utiliser pour couper des videos MPEG?? Nandub ne fais pas ou faut-il ders plugins spéciaux? Merci Tripotin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Tu as regardé du côté de VirtualDUB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollemec Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je crois que virtual dub ne peut couper que les .avi Pour le spoints mpeg, tu peux essayer tmpeg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 il y a aussi tout simplement VCD cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Confirme VCD cutter il marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg il merde pas mal avec les divers formats mpeg je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai pas spécialement de prob, j'ai coupé, remonté de l'avi, du divx et du mpg no soucis (peut être que j'ai du bolle va savoir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.