Aller au contenu

Choix mémoire DDR


lordgun

Messages recommandés

Je ne sais pas qu'elle modele Corsair choisir pour ma config qui sera a base d'AMD 3500 + et nforce 4 Ultra.

Je ne vais pas O/C mon CPU pour le moment quel modele serais le mieux et le plus performant :

CORSAIR TWINX1024-3200XL 2x512Mo

CORSAIR TWINX 1024-PC4000 2x512 Mo

Si vous pensez a d'autre model chez Corsair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanofdreams/ponce => c indiqué "Corsair uniquement" :transpi:

D'après ce comparatif http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleid=1542&page=3 ( en terme de perf OCZ 3200 = Corsair 3200 XL ) le 3200 ou la 4000 se valent, avec un léger plus si tu o/c un peu la 3200. Il doit sûrement y avoir moyen d'améliorer les timings de la 4000 et du coup de passer devant la 3200, mais j'ai jamais vu donc perso je prendrai la 3200.

C une question assez difficile surtout que la 4000 est un peu moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la mémoire Corsair ???

corair c'est bien et pas cher en comparaison de la concurence mais a-data c'est le top on trouve difficilement mieux (ya peut être 3 barrettes aui tiennent tête à la pc4500 d'a-data dont la pc4800 du même constructeur)

si tu veut absolument du corsair prend la pc4000 (à 200mhz elle est pareil que la 3200xl mais elle monte plus haut en o/c :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdicte est pour la PC4000 ?

Car je ce que voulaissa voir c'est laquel était la meilleur a sa vitesse normal.

Enfin de toute maniere en prenant l'une ou l'autre j'aurais quand même de la mémoire performante et haut de gamme.

Pour un AMD 64 3500+ FSB 800 Mhz de la PC3200 à 400 Mhz c bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...