Aller au contenu

AMD 64 et jeux


skydoll

Messages recommandés

bonjour à tous!

je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon...

je viens de recevoir le PC d'un pote. la config est la suivante: proc 3 GHz (64bit), 512 de pc3200, radeon 9800 XXL.... je ne sasi plus pour la carte mère. le pc vient de l'assembleur Medion.

le problème est le suivant:

1) le jeu freeze au bout de 5 minutes, écran bleu (pas celui de windows)

2) je mets à jour avec les drivers de medion... le jeu passe en vitesse accéléré pour battlefield vietnam et plante au bout de 5 minutes....

3) j'ai testé avec les omega drivers et c'est pareil...

Vous avez une piste pour le plantage?

je tel demain au sav de medion...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa AMD 64 3000+ convient mieux :transpi:

je vais tester avec des résolutions plus basses mais j'y crois pas trop car le plantage est violent. nb: j'ai joué en 1280*1024 avec une qualité élevée et le maximum de bots... J'ai essayé avec HL et plantage au bout d'une heure ; par contre rien à signaler avec max paine 2.

Pour tester la RAM tu conseilles quel prog?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester la ram y a memtest version disquette => http://www.memtest.org/download/1.50/memte...1.50.floppy.zip

Un AMD 3000+ / 512 DDR / 9800XT ( :p pas XXL ) qui rame sous BF... il tourne sur mon AMD 1 Ghz / 512 SD / GeForce 4 ti4200 en 800x600 et 1024x768 sur certaines maps :mdr: par contre le 2 tournera pas :transpi: sauf sur ma new config :mdr:

Il dit quoi l'écran bleu ? t'as regardé dans l'observateur d'événement si y a une indication pour un prob ? ( clique droit "poste de travail" => "gérer" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...