Aller au contenu

AMD 64 et jeux

skydoll

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon...

je viens de recevoir le PC d'un pote. la config est la suivante: proc 3 GHz (64bit), 512 de pc3200, radeon 9800 XXL.... je ne sasi plus pour la carte mère. le pc vient de l'assembleur Medion.

le problème est le suivant:

1) le jeu freeze au bout de 5 minutes, écran bleu (pas celui de windows)

2) je mets à jour avec les drivers de medion... le jeu passe en vitesse accéléré pour battlefield vietnam et plante au bout de 5 minutes....

3) j'ai testé avec les omega drivers et c'est pareil...

Vous avez une piste pour le plantage?

je tel demain au sav de medion...

merci

Posté(e)

Proc à 3 ghz ? ;) sans doute à tu voulus dire AMD 64 3000 et non 3ghz !

Pour ton freez c'est peut-être dû à un manque de ram car pour Battlefield 512 mo c'est peut-être pas assez , 1go serait mieux .

Posté(e)

Mea culpa AMD 64 3000+ convient mieux :transpi:

je vais tester avec des résolutions plus basses mais j'y crois pas trop car le plantage est violent. nb: j'ai joué en 1280*1024 avec une qualité élevée et le maximum de bots... J'ai essayé avec HL et plantage au bout d'une heure ; par contre rien à signaler avec max paine 2.

Pour tester la RAM tu conseilles quel prog?

merci

Posté(e)

Pour tester la ram y a memtest version disquette => http://www.memtest.org/download/1.50/memte...1.50.floppy.zip

Un AMD 3000+ / 512 DDR / 9800XT ( :p pas XXL ) qui rame sous BF... il tourne sur mon AMD 1 Ghz / 512 SD / GeForce 4 ti4200 en 800x600 et 1024x768 sur certaines maps :mdr: par contre le 2 tournera pas :transpi: sauf sur ma new config :mdr:

Il dit quoi l'écran bleu ? t'as regardé dans l'observateur d'événement si y a une indication pour un prob ? ( clique droit "poste de travail" => "gérer" )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...