gallean Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'ai bien essayé MTKflah mais rien ne semble se produire...pardon rien ne se produit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je ne crois pas que tu puisses, il faut télécharger la version que tu as sur le site si tu veux y revenir après changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 mon lecteur DVD n'est meme pas reference sur le site du constructeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Spa cool ça, tu as fait une recherche directement sur google? je demande à tout hasard.. sinon c'est quoi comme lecteur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 regarde ma signature c un LG goldstar 8161B ouai je connaissait pas ce model avant mais bon faut venir ici pour en decouvrir LOL sinon j'ais cherche sur google mais pareil a chaque fois que je cherche sur ce moteur je m'y perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je vais regarder, mais je m'attarde pas, je vient de reçevoir mon Zalman pour CG et je vais le monter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Au fait c'est quoi le probleme du lecteur dvd ? Sur google, j'ai cherché mais à chaque fois je tombe sur les drivers pour le mode DOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bah en fait j'ais pas trouvé de firmware rpc1, un type m'a demandé de faire un backup du firmware actuel afin de pouvoir faire la modif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouai, ba alors là, je peux pas t'aider, demande dans la section softaware pour récuperer le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 éventuellement, relève le numéro de série ou de modèle sur ton Graveur, et mets ça dans google... on imagine pas la puissance de google... avec un numéro de série, j'ai retrouvé la marque les puces et toutes les infos sur une barette de RAM... peut-être ça te ménera au firmware original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.