Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut a tous. J'aurai voulu savoir ou acheter du plexiglasse, reactif UV ou non. Je rechercherai donc une plaque de plexiglasse de 50cm sur 50cm pour faire la paroi de mon boitier et d'une épaisseur de 5/6 mm. Ou est ce ke je pourrai trouver ça??? merci davance de vos reponses tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 magazin de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 magazin de bricolage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 je suis bien daccord mais je narrive pas a trouver sur des sites de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 chez C.s.o.a.a pour ne pas faire de pub mais prends pas le moins cher qui n'est pas de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 y'an a partout, je suis sur que y'en a un dans un rayon de moins de 10Km de chez toi. (sauf si t'habites au fin fond de l'alaska) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ta le site steplai big dragon. alex_83 pres de chez moi ya mr.bricolage, bricot depot, castorama, leroy merin mais sur le site je nen ai pas trouvé c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ta le site steplai big dragon.alex_83 pres de chez moi ya mr.bricolage, bricot depot, castorama, leroy merin mais sur le site je nen ai pas trouvé c pour ça un indice .A.T.R.M. tu l'as cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 A brico tu as du plastique transparent! Sa coute beaucoup moins cher, c'est un peu moins solide que le plexi, mais c'est ce que j'utilise pour mes MOD et c'est très pratique et très modulable! Pour faire quelque chose de reactif uv, je te conseil de faire une gravure sur la vitre, et de peindre la gravure à la peinture reactive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 jai pas compri ce ke tu a di big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je suis bien daccord mais je narrive pas a trouver sur des sites de bricolage Faut bouger un peu ses fefesses et aller chez Brico ptit gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 jai pas compri ce ke tu a di big dragon :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 :fichegueule: Allé jeff fait pas ton vilain donne lui une lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.