kanef6 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut tous j ai decider de modé mon shuttle ,histoire de lui donner une meilleur geule shuttle st61g4 p4c 3.00ghz ati radeon 9600 xt 2*512 corsaire xms 3200 cas 2 graveur nec full 16 x modification apporter decoupe de l ariere pour installer une grille type cs decoupe l aterale pour pose de plexis changement des ventilos instalatin d un neon bleux matos plexis acheter a casto pour 10€ un neon bleux un ventilos noiseblocker s2 d abord l arme du crime dremel powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa premiere decoupe instalation de la grille cs decoupe de la paroi laterale oupssssssssssssssss c est pas tres droit :frenchy: l acool cay pas beau :tshin: voila pour commencer je fait la suite des tof dans l aprem voila les nouvelle tof le mod est fini a 80% il reste quelque finition et d autre modif que je vais aporte je metrai d autre tof dans la semaine pour le reste des modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Vraiment bien ! Bravo ! J'aime bien les shuttle tuning ! C'es "rare" mais beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est rare, mais il faudrait t'appliquer sur le finition, limer pour bien ébavurer après tes découpes et mieux couper ton joint pour faire de belles jonctions ce n'est pas une critique mais un conseil ça doit quand même représenter quelques heures de travail et il t'en faudra encore plus pour la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Sérieux mec ta déconné pour la découpe latérale... et le truc noir sa fait moche… essaye de refaire sa... sinon c déjà bien Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanef6 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour la decoupe j ai repri sa en donnant un bon coup de l ime et sa va mieux et j ai refait le join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hum, je crois l'avoir deja vu, mais ou??? LOL Ben comme je te l'ai deja dis, finition trop vite faite, donc ce n'est pas propre! Et les joint c'est moche! Donc il faut redonner un coup de dremel, et reponcer, mais droit cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu dit que tu a refait les joins? photos! parceque là c'est franchement dommage, ils gachent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Autrement cpas mal a part la finition.... Ms bon... Une fois decoupe droite et ponse et sans les joint..... Autrement pas mal... moi je met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et surtous si tu repose des joints pose le en une fois, ou fait des découpes en biais que cela fasse plus propre. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.