ophelien Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt a tous pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour que mon seul dd hitachi en sata sur un cm asus a8n-sli soit enfin reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il est reconnu au niveau du BIOS ? Il fait quelle capacité ? Moi j'ai deux Hitachi 160Go Sata en RAID1 tres bien reconnus avec cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 il fait 160 go et n'est pas reconnu au niveau du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Où l'as tu branché sur la carte, il y a 8 ports, non? as-tu vérifié sur cette page du bios si tout est sur Disabled : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur le port sata1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 malheureusement j'suis pas devant l'ordi en question a l'heure actuelle,je m'y rend et reconnecte +tard merci qq meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sur le port sata 1 du chipset nVidia (noir) ou sur le port sata 1 du controleur SI (rouge) ? Mes deux disques sont en RAID 1 sur le nVidia. Si tu n'as qu'un disque je te conseille de rester sur le nForce et donc de bien vérifier que tu es sur le port sata 1 noir de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur le port rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'y vais de ce pas,merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 De rien !! Tu me diras si tu galère avec les drivers IDE PATA nVidia sur ta machine après ... moi ca reste un grand mystere pourquoi la mienne gèle avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour le port c'est bon, reste à vérifier dans le bios ( post au dessus), la question de confiance : tu as évidemment connecté une alimentation type sata ou molex en plus de la petite nappe de signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ca c'est de la question qui fache tatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pendant, ton petit tour dans le bios jète un oeil sur cette page aussi, qui à l'inverse de la première citée, sera tout sur Enabled....ou au moins pour les ports sata 1 et 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 rectification,j'étais bien connecté sur le port noir sata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ah .... et tu as passé les modifs/vérif de tatar dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 pas encore,je sais c'est un peu décousu mais l'ordi n'est pas a coté de moi en ce qui concerne l'alimentation,voiçi le lien a priori aucun probleme,j'ai connecté le 20 broches sans adaptateur et le 4 broches a coté du cpu sur le bord de la carte tout semble ok,ventilateur led ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...ker-EG375AX-VE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ophelien a bien compris mon inquietude, dénuée de tout malice.... et j'en profite pour l'illustrer : en ce qui concerne les pilotes utiles à l'installation de XP, si le SP2 est intégré, il n'en est est besoin de nul autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 a priori le 1er schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.