Posté(e) le 7 février 200520 a slt a tous pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour que mon seul dd hitachi en sata sur un cm asus a8n-sli soit enfin reconnu
Posté(e) le 7 février 200520 a Il est reconnu au niveau du BIOS ? Il fait quelle capacité ? Moi j'ai deux Hitachi 160Go Sata en RAID1 tres bien reconnus avec cette carte mère
Posté(e) le 8 février 200520 a Où l'as tu branché sur la carte, il y a 8 ports, non? as-tu vérifié sur cette page du bios si tout est sur Disabled :
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur malheureusement j'suis pas devant l'ordi en question a l'heure actuelle,je m'y rend et reconnecte +tard merci qq meme
Posté(e) le 8 février 200520 a Sur le port sata 1 du chipset nVidia (noir) ou sur le port sata 1 du controleur SI (rouge) ? Mes deux disques sont en RAID 1 sur le nVidia. Si tu n'as qu'un disque je te conseille de rester sur le nForce et donc de bien vérifier que tu es sur le port sata 1 noir de la carte. Modifié le 8 février 200520 a par GNKGNK
Posté(e) le 8 février 200520 a De rien !! Tu me diras si tu galère avec les drivers IDE PATA nVidia sur ta machine après ... moi ca reste un grand mystere pourquoi la mienne gèle avec !
Posté(e) le 8 février 200520 a Pour le port c'est bon, reste à vérifier dans le bios ( post au dessus), la question de confiance : tu as évidemment connecté une alimentation type sata ou molex en plus de la petite nappe de signal?
Posté(e) le 8 février 200520 a Pendant, ton petit tour dans le bios jète un oeil sur cette page aussi, qui à l'inverse de la première citée, sera tout sur Enabled....ou au moins pour les ports sata 1 et 2....
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur pas encore,je sais c'est un peu décousu mais l'ordi n'est pas a coté de moi en ce qui concerne l'alimentation,voiçi le lien a priori aucun probleme,j'ai connecté le 20 broches sans adaptateur et le 4 broches a coté du cpu sur le bord de la carte tout semble ok,ventilateur led ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...ker-EG375AX-VE/
Posté(e) le 8 février 200520 a Ophelien a bien compris mon inquietude, dénuée de tout malice.... et j'en profite pour l'illustrer : en ce qui concerne les pilotes utiles à l'installation de XP, si le SP2 est intégré, il n'en est est besoin de nul autre.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.