Aller au contenu

Far Cry probleme de son


Messages recommandés

salut je rencontre un pb de son sous far cry et uniquement far cry . je m explique au bout de deux ou trois minutes des fois quinze le son gresille les voix sont deformees)que se soit la musique ou les effets ( en coupant le son du jeu plus de bruitdonc pas de pb de casque ou autre) j ai tester tout les reglage de son mais le probleme persiste le jeu est patché mes driver sont a jours

ma configue : barton 2600 , 1 go ram pc 3200 corsair ,CM abit nf7s rev 2 ,CG 6600 GT pov avez vous rencontrer le meme probleme ? merci

ps j ai reinstaller et netoyer la base de registre , re telecherger les patch et ca change rien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je rencontre un pb de son sous far cry et uniquement far cry . je m explique au bout de deux ou trois minutes des fois quinze le son gresille les voix sont deformees)que se soit la musique ou les effets ( en coupant le son du jeu plus de bruitdonc pas de pb de casque ou autre) j ai tester tout les reglage de son mais le probleme persiste le jeu est patché mes driver sont a jours

ma configue : barton 2600 , 1 go ram pc 3200 corsair ,CM abit nf7s rev 2 ,CG 6600 GT pov avez vous rencontrer le meme probleme ? merci

ps j ai reinstaller et netoyer la base de registre , re telecherger les patch et ca change rien :incline:

c'est alors une incompatibilité de ta carte son envers Far cry.

as-tu mise à jour tes pilotes de cartes sons ??

ousinon essaye toujours dans windows de placer ta carte son en accélération matérielle nulle (= panneau de configuration, son et matérieux audios, audio => options avancées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...