JIMIZ Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut je rencontre un pb de son sous far cry et uniquement far cry . je m explique au bout de deux ou trois minutes des fois quinze le son gresille les voix sont deformees)que se soit la musique ou les effets ( en coupant le son du jeu plus de bruitdonc pas de pb de casque ou autre) j ai tester tout les reglage de son mais le probleme persiste le jeu est patché mes driver sont a jours ma configue : barton 2600 , 1 go ram pc 3200 corsair ,CM abit nf7s rev 2 ,CG 6600 GT pov avez vous rencontrer le meme probleme ? merci ps j ai reinstaller et netoyer la base de registre , re telecherger les patch et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut je rencontre un pb de son sous far cry et uniquement far cry . je m explique au bout de deux ou trois minutes des fois quinze le son gresille les voix sont deformees)que se soit la musique ou les effets ( en coupant le son du jeu plus de bruitdonc pas de pb de casque ou autre) j ai tester tout les reglage de son mais le probleme persiste le jeu est patché mes driver sont a jours ma configue : barton 2600 , 1 go ram pc 3200 corsair ,CM abit nf7s rev 2 ,CG 6600 GT pov avez vous rencontrer le meme probleme ? merci ps j ai reinstaller et netoyer la base de registre , re telecherger les patch et ca change rien c'est alors une incompatibilité de ta carte son envers Far cry. as-tu mise à jour tes pilotes de cartes sons ?? ousinon essaye toujours dans windows de placer ta carte son en accélération matérielle nulle (= panneau de configuration, son et matérieux audios, audio => options avancées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut ,j utilise le chip integrer a la carte j ai tester ca mais ca ne change rien je comprend pas pourquoi cela arrive seulement avec far cry plutot etrange non directement au debut ou dans les 15mn qui suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.