Dush Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben tout est dans le titre, j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver (si c'est possible) l'endroit où on change la taille de la police des sous-titres (en .srt). Quand je lis un film, il me les intègre bien mais en minuscule... Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 genre lire la doc ? http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/en/subos...l#mpsub-install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 par exemple "-font /usr/share/fonts/TTF/Vera.ttf" ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dush Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Merde quel con... J'était à 2 doigts d réussir, mais je ne sais pas pourquoi me suis arréter avant... Prochaine fois, je tournerai ma langue 40 fois dans ma bouche avant de poster des questions cons Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.