Aller au contenu

[MINI] barton 2500 ou athlon xp 2600 dans sn41g2 avec S4 ??


Messages recommandés

alut tout le monde

jaimerais passé au barton 2500 ou au xp 2600 sur mon sn41g2 mais je voudrais savoir si ca chauffe pas trop ??? j'ai dernièrement changé le sunom par le S4 avec le potentiomètre .... merci d'avance

aussi un truc , pour le barton , flash du bios obligatoire c ca ??? mais pas pour le 2600 ??

merci encore

ciaoxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

merci pour ta réponse c'est cool , par contre ta pièce doit etre assez fraiche quand meme ...

un ptit truc dans ce cas , ton barton , quels reglages tu as fait pour le mettre @ 2115 !!! parce que j'ai vu un test du barton à cette frequence et il dechire quoi ....... merci de m'aider !!!

ciaoxxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse c'est cool , par contre ta pièce doit etre assez fraiche quand meme ...

non pas trop

un ptit truc dans ce cas , ton barton , quels reglages tu as fait pour le mettre @ 2115 !!! parce que j'ai vu un test du barton à cette frequence et il dechire quoi ....... merci de m'aider !!!

augmentation du fsb et c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben j'essayerais ca dès la semaine prochaine à la reception de mon barton

par contre dans des tours , toujours avec un nforce 2 ; j'ai vu des mecs dans le forum OC qui ont poussé le fsb en 225 koi , ce qui donne un 2500@2800 !!!! mais apparement il faut baisser les timings de la ddr , je pense pas qu'en sync ca doit marcher aussi en fait

enfin voila

merci en tout k

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...