altf11 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 alut tout le monde jaimerais passé au barton 2500 ou au xp 2600 sur mon sn41g2 mais je voudrais savoir si ca chauffe pas trop ??? j'ai dernièrement changé le sunom par le S4 avec le potentiomètre .... merci d'avance aussi un truc , pour le barton , flash du bios obligatoire c ca ??? mais pas pour le 2600 ?? merci encore ciaoxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je suis a 41° en idle 47°en ful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 salut ! merci pour ta réponse c'est cool , par contre ta pièce doit etre assez fraiche quand meme ... un ptit truc dans ce cas , ton barton , quels reglages tu as fait pour le mettre @ 2115 !!! parce que j'ai vu un test du barton à cette frequence et il dechire quoi ....... merci de m'aider !!! ciaoxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 merci pour ta réponse c'est cool , par contre ta pièce doit etre assez fraiche quand meme ... non pas trop un ptit truc dans ce cas , ton barton , quels reglages tu as fait pour le mettre @ 2115 !!! parce que j'ai vu un test du barton à cette frequence et il dechire quoi ....... merci de m'aider !!! augmentation du fsb et c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 alut tu as mis a combien le fsb alors ??? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 la j ais le FSB a 192 car a 194 il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oki ben j'essayerais ca dès la semaine prochaine à la reception de mon barton par contre dans des tours , toujours avec un nforce 2 ; j'ai vu des mecs dans le forum OC qui ont poussé le fsb en 225 koi , ce qui donne un 2500@2800 !!!! mais apparement il faut baisser les timings de la ddr , je pense pas qu'en sync ca doit marcher aussi en fait enfin voila merci en tout k ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.