rem''z Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 euh pas beau EDIT: je me reformule: je ne parlé pas de tout le mod seulement de la couleur ce que je voulqis dire c'est que ca fait playmobile... Sinon je compatis en disant que c'est très bien réalisé et qu'il y a du boulot... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 comment peut tu te permettre de dire que ce n'est pas beau, dis plutôt que ce n'est pas de ton gout, ou que tu n'aime pas, mais tout les gout et les couleurs sont dans la nature, et il en faut pour tous. alors, pour continuer à avoir des mods de tout genre, soyons respectueux du travail réalisé, et là il y en à du boulot, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 comment peut tu te permettre de dire que ce n'est pas beau, dis plutôt que ce n'est pas de ton gout, ou que tu n'aime pas, mais tout les gout et les couleurs sont dans la nature, et il en faut pour tous. alors, pour continuer à avoir des mods de tout genre, soyons respectueux du travail réalisé, et là il y en à du boulot, félicitation Citation de mon maître spirituel qu'est mon cousin : " Si c'est bien j'aime, donc si j'aime pas c'est que c'est nul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je me prommène sur le net à la recherche de tof du V1000b et je tombe sur PCI et en plus d'un joli mod il y a un topic avec cignus et tout le monde Ouai donc si le créateur passe ( ) tu as fait les trou pour les ventillo du top avec une cloche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ça fait couleur jouet je trouve aussi t'in,ça me ferait mal de modder une lian li vu son prix X_X +1 je le prefere au naturel si l on peut dire ca comme ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 HS: Cingnus est devenu quoi à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il a plus le net c'est tout ce que je sais, big nous avait donné de ces nouvelles il y a peu. En fait j'ai trouver le moyen de faire des découpes prore pour mon futur V1000b: découpe laser, enfin je vais profiter de l'opportunité que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et moi qui cherche un lian li pc 1000 t'aurait pas du mettre cette pinture sinon il y as eut du travaille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis assez d'accord sur la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 enfin je vais profiter de l'opportunité que j'ai Ballance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.