paradigmqc Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon voici l'up de la fin de semaine : Le coté du paneau ! Je sais il est sale mais pas eu le temps de nettoyer ewt j'ai pris la pic ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 petit vicieux ce n'est plus une poitrine qu'elle as, mais des obus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca vous arrive d'être pas hs? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas du hs, c'est un commentaire sur ta découpe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 La gonzesse c'est un style et ta copine sur la photo que l'on voit dans le cadre ne dit rien? (A moins que c'est la photo de tes vieux! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je trouve que sa fait bizarre le coutour cromé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je trouve que ça le fait moi :) par contre, on peut remarquer que ça ne fait pas un rectangle parfait.. c'est une erreur à la découpe ou c'est fait expres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je pense que c'est le contour chrome qui merde et qui fait des bosses! Moi non plus je n'aime pas trop le contour et la Gonze sinon j'adore le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 attendez bien de voir la suite les gars.... ma blonde toruve ca cool :) pourle restange c pcq yavais une forme que javais fais quand on étais sur le party !!!!!.. pas bonne idée lol! Sinon pour le contour il est pas fini d'ajuster et po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non moi je la trouve trés simpa sa découpe et le joint chrome sa fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 très beau Mod paradigmqc en tout cas le parquet est bien ciré chez toi tu mets les patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les patins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui, les especes de chaussons pour lustrer le parquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 haha non le plancher est neuf... avant il avais du tapis par dessu.. imaginez-vous... mais quelle bande de cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mais quelle bande de cons... Mais ont aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi pas comprendre tu aime bien les cons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 "etre con" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Enfin... il parle pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hehehehe lawl J,ai pas eu le temps de travailler sur mon mod mais je devrais passer ma commande ce soir :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et voila la commande partais aujourd'hui de chez Xoxide.com.. reste plus qu,a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et voila la commande partais aujourd'hui de chez Xoxide.com.. reste plus qu,a attendre Mouais , C'est ce qu'il dise tous pour ne rien faire , tu dis cela pour nous faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Mar 30, 2005 10:08 P.M. WEST CHESTER, PA, US DEPARTURE SCAN 8:50 P.M. WEST CHESTER, PA, US ORIGIN SCAN Tracking results provided by UPS: Mar 30, 2005 10:30 P.M. Eastern Time (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 jy croit pôôôô ... ... Je plaisantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.