cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Désolé mais il y a un" " a la fin de ta phrase, et je pensais que c'était une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est vrai qu'il y avait plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pas de chicanne dans la cabanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pas de chicanne dans la cabanne ! Ma cabanne au fond du jardin, Moi j'y vais quand j'ai besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le gainage est tres bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ouai, c'est impressionant comme c'est chouette :) C'est quoi comme type de lecteur que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les deux choses en baies avant sont les muskeeters, si c'est de ça que tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les deux choses en baies avant sont les muskeeters, si c'est de ça que tu parles... Euh Oui Ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bin au fait c,est 2 musketeer 1X version 1 : 3 afficheurs a aiguille premier : Voltage + potentionmêtre deuxieme : VU carte de son onboard troisième : Température de la sonde. 1X version 2 : 3 afficheur aussi premier et troisieme VU carte de son PCI deuxieme : activité HDD Vieille pic de l'intérieur ma ca donne ca les musketeer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Niquel ton gainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ok Merci, Tres Zolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Nickel ton gainage, sa fait quand même mieu que les TOYO d'arrosage qu'il y avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sont encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Vi Jai vue, mais c'est vachement plus bôôôô comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Up je me suis acheter un kit de son. essayer de deviner lequel ? M-Audio LX4 + 5.1 Expander ! Photo de nuit avec plein de lumiere = halo Quand même pleins de fils le sub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Et sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 trahi par la premiere et derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il ne manque plus que la tv a écran plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et le match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est vrai, il y'a déja les bierres mais bon, essayer de profiter du sons avec un match de foot :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est vrai, il y'a déja les bierres mais bon, essayer de profiter du sons avec un match de foot BBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT!!!!!! C'ESTTTTTTTT FANNNNNNNNNTASSSSSSSSSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 stassez la pollution les gars lol! Ca donne assez bien que la concierge qui reste au bout du couloir (10 appart plus loins) au deuxieme étage chialle ! Et tout vibre dans mon appart, même le chandelier dans la salle de bain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 les pauvres voisins :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 un chandelier dans la salle de bain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.