Posté(e) le 9 mars 200520 a Désolé mais il y a un" " a la fin de ta phrase, et je pensais que c'était une question
Posté(e) le 9 mars 200520 a pas de chicanne dans la cabanne ! Ma cabanne au fond du jardin, Moi j'y vais quand j'ai besoin...
Posté(e) le 14 mars 200520 a Ouai, c'est impressionant comme c'est chouette :) C'est quoi comme type de lecteur que tu as ?
Posté(e) le 14 mars 200520 a les deux choses en baies avant sont les muskeeters, si c'est de ça que tu parles...
Posté(e) le 14 mars 200520 a les deux choses en baies avant sont les muskeeters, si c'est de ça que tu parles... Euh Oui Ca sert a quoi ?
Posté(e) le 14 mars 200520 a Auteur Bin au fait c,est 2 musketeer 1X version 1 : 3 afficheurs a aiguille premier : Voltage + potentionmêtre deuxieme : VU carte de son onboard troisième : Température de la sonde. 1X version 2 : 3 afficheur aussi premier et troisieme VU carte de son PCI deuxieme : activité HDD Vieille pic de l'intérieur ma ca donne ca les musketeer :
Posté(e) le 14 mars 200520 a Nickel ton gainage, sa fait quand même mieu que les TOYO d'arrosage qu'il y avait avant
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur Up je me suis acheter un kit de son. essayer de deviner lequel ? M-Audio LX4 + 5.1 Expander ! Photo de nuit avec plein de lumiere = halo Quand même pleins de fils le sub ! Modifié le 17 mars 200520 a par paradigmqc
Posté(e) le 18 mars 200520 a c'est vrai, il y'a déja les bierres mais bon, essayer de profiter du sons avec un match de foot :francais:
Posté(e) le 18 mars 200520 a c'est vrai, il y'a déja les bierres mais bon, essayer de profiter du sons avec un match de foot BBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT!!!!!! C'ESTTTTTTTT FANNNNNNNNNTASSSSSSSSSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUEEEEEEEEEE
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur stassez la pollution les gars lol! Ca donne assez bien que la concierge qui reste au bout du couloir (10 appart plus loins) au deuxieme étage chialle ! Et tout vibre dans mon appart, même le chandelier dans la salle de bain !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.