paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 et voila je suis triste : Mes fans 92 MM + mes 2 rouge 80mm :( Feb 24, 2005 10:29 A.M. QUEBEC CITY, PQ, CA THE RECEIVER WAS UNAVAILABLE TO SIGN ON THE 1ST DELIVERY ATTEMPT. A 2ND DELIVERY ATTEMPT WILL BE MADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ::::::: TEST ECLAIRAGE :::::::: Fallais je l'essaye Ca donne trop bien ! Désolé chu mauvais pour prendre des pics, et c'est à l'arrache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ouais, ça a de la gueule comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mici mici je vais cabler l'autre fils de mon power supply a soir surment.. mais je suis claqué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sa fait super cline . Alors as tu fini de cabler ton power supply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol non je me suis fais une sig a la place rofl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol non je me suis fais une sig a la place rofl! mékestudi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon ok, je me suis faus une signature (l'image) .. a la place de faire mon gainage. Mais tk j'ai recu mes fans 92mm mais ils font 34Db :( je vais les poser ce soir de toute maniere, on verra bien en 5V ce que ça donne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 34Db Haaaaa bonjour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 oh ou8i, mes 80mm fesais 24db :( On verra comme je te dit a 5V ce que ca va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 "tiens nous au courant" pour un sous voltage j'ai pas pu me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 "tiens nous au courant" pour un sous voltage j'ai pas pu me retenir C'étais dit pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 batinse, vous avez pris votre sens de l'humour dans une boite de ship? :copain: ses francais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon bon bon j'ai recu mes fans 90mm today, je voulais voir ce que ca donnais, a noter que les fans tiennent juste avec du ruban double face.... c'est temporaire... mais.. ILS SONT VRAIMENT BRUYANT EN 12V ! Bon voici quand c'est éteint... ils sont en extraction : Allumés mais cette fois-ci avec un flash de nuit : et voici sans flash. Je suis vraiment content du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et voila les sceptique sont confondus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je ne doutais pas point de vue estetic, mais je doute point de vue bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 lol bon alors voi la mise à jour : Reste mon graveur avec les leds blanche à installer, probablement plus cete semaine. Le ménage est pas fais non plus, j'attendais mes chum qui sont aller chercher les recette de beer... j'me suis dépêcher ! Avec flash : Sans flash : Vue de l'intérieur avec les fammeux toyo que personne aime. Je suis désolé mais j'adore vraiment moi ! L'installation pour les 3 fans 92mm : Je suis en train de refaire la paneau de coté, je le trouvais vraiment trop sobre.... pour ce qu'est rendu mon mod lol! Pics soon.! Pour ceux qui se demandais, en 5V c'est hyper silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Euh ba ca ptetre te surprendre mais moi j'aime beaucoup les tuyau Et la finition est exemplaire ! joli travail vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Mici de l'encouragement !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Juste un petit truc comme ca Pourquoi tu m pas un neon en haut cacher dans le chassis et un en bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 c pas rangé mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 lol Pour ceux qui se demandais, en 5V c'est hyper silencieux C'est mieux pour tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c pas rangé mec !!! Autan pour moi missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.