DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi j'avai fai ça avec m'a 9800se ct un VGA silencer avec une elice cooler master et apres il ya eu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nice mec, le coolermaster Bon update de la journée ! : Tous les rivet (ou presque.. jen avais oublier lors des pics) Un support du graveur dvd : Test avec la découpe du graveur dvd : Avec la peinture Jtrouve ca nice en xxxx Test avec le lecteur dvd + le plexi.. a noter que tout sera eclairer avec des leds rouges ! Je sais il manque un peu au bout.. c réparé.. viva la beer ! Le sablage de mon autre mod a un peu sali la facade lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Trés bo ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mici beaucoup mec! Mais reste bc a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Avec un bleu comme ca je mettrai plutot du blanc que du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'avoue que ce serais beua aussi, tu me fais douter.. btw voici a ce que ressemble l lecteur cd right now : (le paneau flame c mon 2eme mod en prod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ton lecteur cd est top et il me conforte dans mon idee du blanc Si tu met du rouge ton bleu ne ressortira pas comme il faut il sera ternis par le rouge Pour ton panneau il y a des default que tu aurait du rattrapai avant de le peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y va y avoir un couour chromé sur le paneau avec les flammes, ca sera caché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y va y avoir un couour chromé sur le paneau avec les flammes, ca sera caché! ton contour chromer vas te servir de cache miser en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sympa Joli boulot, j'aime bien ce bleu. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mici tlm Oui ja vais cacher avec la bordure lol.... la loi du moindre éffort ! Les tuyaus pour les fils de power venant du power supply. Les connecteur pour mettre mon power supply modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quant tu dddit modulaire c qu'ant gros tu as avoir une espece de cle comme sur les coupe circuit des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 non c'est que je vais pouvoir défaire les fils avec les connecteur molex(le power des hdd, cds..) pcq les fils seront passé dans des tuyaux et ca va etre plus facile pour démonter le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 OUAI tu vas faire des connecteur plug in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 yesss, ca va etre tres pratique, vu que les fils seront passé dans des tuyaux pouvant contenir 250Psi (.. ils sont assez gros). Ça sera bc plus facile pour défaire mon powersupply si j'ai besion .... et en plus c jacky un peu =) Edit, voulez-vous m'aider a trouver un nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 En plus d'être pratique sa va être simpa d'aspé tes connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 :) Et voila l'update de la journée, j'ai pas bc de temps, je doit aller faire notre recette de biere maison Je cablais mon connecteur male Premiere teste avec mes neons It'S alive !!!! On peux remarque que j,ai commencer à gainer le tout. Vu du gainage sans flash : Gros plan : Oui, l'alim sera peinte probablement noir avec un plexi, mais pour le moment j,ai pas bc de temps Comment/suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je trouvais tes connecteur simpa, mais ton gainage avec du tuyaux d'arrosage , c'est une histoire de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu verra bien mec. avec le tout ça sera sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je suis sur que se sera simpa, et j'ai hate de le voir fini. Et en aucun cas je n'ais voulu t'offusquer, c'est juste mon gout perso (pour le moment). Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ca va c'est pas mal moi j'aime bien le gainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pareil pour moi !!! j'ai deja vu sa sur le forum de bi-tech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pas que je trouve ça moche, je trouve plutot que cela fait grossié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je trouve cela plutôt gros le tuyau d'arrosage, c'est mieux un tuyau de douche chromé sinon pour le nom, black magic pour le nom de ton mod (il est noir ou c'est un autre là ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 black magic, ca fais pas un peu gay? vous verrez bien avec les tuyaux.... ce que ca va donner!b je recoit mes fans a soir.. donc je vais surment les poser aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.