yetix Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, Au boulot je possède un compaq dc7100, avec une carte vidéo ati x300 (qui possede une sortie vga et 1 autre svhs), sur ce modèle la carte mère est equipé d'une carte intégré intel GMA900, j'aimerai activer la vidéo intégré pour utiliser le multi affichage avec 2 ecrans, seulement je n'y arrive pas, dans le bios le chipset intégré vga est activé mais la sortie vga intégré apparait comme désactivé (quand je controle avec aida 32). Evidement quand j'enleve la carte agp c'est la carte intégré qui prend le relais. Mais comment faire pour qu'elle fonctionne toutes les deux en meme temps ? Auriez vous une solution ? Merci ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non.... pas de solution, il faut une carte qui gère plusieurs sortie pour faire du multiscreen enfin à ma connaissance, si quelqun a un contre-exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Dans le section carte graphique du gestionnaire de peripherique, combien de carte grahique sont affichée? parce que la x300 supporte le bi-ecran non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dans la section carte graphique du gestionanaire j'a le primary et secondary de la x300, seulement la x300 qui est instalé sur la machine ne dispose que d'une sortie vga et d'une sortie svhs, donc pour fonctionner il me faudrait un adaptateur svhs -> vga assé couteux. C'est pourquoi j'aurai aimé activé la carte x300 + la vidéo intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ...C'est pourquoi j'aurai aimé activé la carte x300 + la vidéo intégré. c'est pas possible de faire fonctionner ta carte intégré et ta carte agp en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci pour toute ces réponses Je pensais qu'il existait une solution ... je vais essayer de me trouver une carte pci pas trop chère ou alors alors une carte agp bi-écran d'occas. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 de tres nombreuses cartes meme bas de gamme proposent deux sorties vga et/ou dvi, alors que tres peu de monde fait du multiscreen au final :) pas de bol lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.