Aller au contenu

pb de deconnexion


Messages recommandés

voila je vous ecris car j'ai une amie qui ne peut plus se connecter a internet plus de 5 minutes. son pc n'arrete pas de se deconnecter. elle a cru que cela était d'abord du a un virus, elle a donc formaté son disc mais sans succes, le probleme reveanit.

elle a une connexion 512 chez wanadoo avec un modem speed touch avec un routeur..

ses test de debits ( realisés a partir de zébulon.fr) on l'air tout a fait normaux.

elle harcele la hotline wanadoo qui na toujours pas trouvé son problème.

quelqu'un aurait il une idée de la source du probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que c'etait un double post.... Donc attention :chinois: Mais connaissant les pb actuels que rencontre le serveur pci, on va lui mettre ca sur le dos le pauvre...

Pour ton pb, eh bien j'attends de voir les premiers éléments de réponse, mais je pense que c'est plutot un pb lié à windaube, donc je t'enverrai surement sous peu dans le forum logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'amie en question et je ne pense pas que le probleme vienne d'une mauvaise alimentation, le modem a été changé, les tests de synchronisation de wanadoo et france télécom semblent bons et ils affirment qu'il n'y a aucun probleme sur la ligne. je peux en effet me reconecter après avoir étint puis rallumer le modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...