2show Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 voila je vous ecris car j'ai une amie qui ne peut plus se connecter a internet plus de 5 minutes. son pc n'arrete pas de se deconnecter. elle a cru que cela était d'abord du a un virus, elle a donc formaté son disc mais sans succes, le probleme reveanit. elle a une connexion 512 chez wanadoo avec un modem speed touch avec un routeur.. ses test de debits ( realisés a partir de zébulon.fr) on l'air tout a fait normaux. elle harcele la hotline wanadoo qui na toujours pas trouvé son problème. quelqu'un aurait il une idée de la source du probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Juste pour signaler que c'etait un double post.... Donc attention Mais connaissant les pb actuels que rencontre le serveur pci, on va lui mettre ca sur le dos le pauvre... Pour ton pb, eh bien j'attends de voir les premiers éléments de réponse, mais je pense que c'est plutot un pb lié à windaube, donc je t'enverrai surement sous peu dans le forum logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 le seul moyen c'est de derbrancher le modem. mais c'est pas une solution ça. ça a tres bien marché pendant longtemps mais depuis trois mois c'est la galere. y aurait pas un probleme de synchro la dedans? merci de repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 est-il posible que le probleme soit due a une mauvaise alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicile Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je suis l'amie en question et je ne pense pas que le probleme vienne d'une mauvaise alimentation, le modem a été changé, les tests de synchronisation de wanadoo et france télécom semblent bons et ils affirment qu'il n'y a aucun probleme sur la ligne. je peux en effet me reconecter après avoir étint puis rallumer le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 modem USB ? peut etre une mauvais alimentation du port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicile Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 non, modem ethernet, ki a deja été changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben la peut etre une movaise alimentation du port ethernet tas verifié la configue sur ton ordi ? ou je sait pas moi contact ton fournisseur d acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.