rantanplan08 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjour à tous d'abord... Je fais un peu de menage sur mes disques durs et je n'arrive pas à supprimer un fichier mp3... il me dit que le fichier est introuvable ou le nom specifié est incorrect enfin un truc comme sa... Je l'ais scanné avec l'antivirus (norton) et il n'est pas infecté apparement. Je comprends pas pourquoi il veut pas le supprimer... Si quelqu'un sait pourquoi ou comment le supprimer... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ccleaner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 je viens d'essayer avec ccleaner mais il arrive pas à le supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hijackthis alors : " Delete a file on reboot " Profites -en pour poster un rapport ( cf.ma signature ) Reboot en mode sans échec et repasse ccleaner Vire aussi la protection de la corbeille par norton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pareil... je viens d'essayer et le fichier apres le reboot est toujours la... j'ai aussi essayé en mode sans échec mais le même message d'erreurs quand mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est norton qui te donne ce message ? ...et ton rapport Hijackthis ? ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Essaye aussi un autre bon nettoyeur : Easycleaner de Tony Arts( tout les onglets , SAUF " Doublons " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Essaye aussi un autre bon nettoyeur : Easycleaner de Tony Arts( tout les onglets , SAUF " Doublons " ) Je te l'ai fait découvrir hein Il est pas si mal que sa tu peux essayer ceci : Selectionne ton fichier puis fait maj+suppr, essaye de le changer de dossier ou clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisi taskmgr puis validez. Dans l'onglet Processus, sélectionne explorer.exe puis clique sur le bouton Terminer le processus. Laisse le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvre une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Place toi dans le dossier contenant le fichier mp3 puis saisisse DEL nomdufichier.mp3 puis valide. Ouvre alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis clique sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisisse explorer.exe puis valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai essayé mais bon sa marche pas. J'ai trouvée cependant la solution, j'ai enlevé tout ce qu'il avait d'autre sur la partition et je l'ais formatée... Donc problème résolut ! MERCI A TOUS !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le boeuf ! ...pas un problème résolu , ça. Ne te connecte plus ou n'utilise plus ton pc... c'est le même effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.