kikiki Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je voudrais monté un ordi avec un budget de 600 700 € pour la tour à base de processeur athlon sachant ke je possede deja le disque dur, que me conseillez vous? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ca dépends ce que tu comptes faire avec.... Le prix est que pour l'unité centrale ou pour tout le pc (avec l'écran (+100€) et clavier souris (environ 30€))? Sinon voila de quoi faire une jolie unité centrale: http://www.prixdunet.com/config.php?id=8452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 config mais ca dépend surtout ce que tu veux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tien prends ça je pense que c'est mieu tu pouras toujours rajouter 512 ddr plus tard moi je tourne a 512 pour l'instan ça va ça reste pratiquable pour le graveur j'en sais rien de toute façon ta une marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +/- 650 euros sans l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça va bonne cfg je préfére quand même ma carte mére mais moi j'ai pas de clavier ni de souris (ça se trouve sur des vieu pc lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 en pci express 720 euros tjrs sans ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ton lien est foireu refais le man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1 pour la config Socket 754 + 6600GT et pour l'écran, pas de réponse car ça grève le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9091&tri=nom ma propo (dispose deja du pci-express donc economique sur le long therme, rien n'empeche de rajouter 512 de ram un peu plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 lien reparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 roger that ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci pour toute ces reponces ce cool pour la config on va dire 650€ sans l'ecran le clavier la souris et les enceintes juste le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je propose CA le budget est dépassé mais il peut soit prendre seulement 512 ddr et en rajouter 512 plus tard ou récupérer un vieu clavier et une souri en attendant d'avoir la tune pour en acheter des nouveau voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je propose CAle budget est dépassé mais il peut soit prendre seulement 512 ddr et en rajouter 512 plus tard ou récupérer un vieu clavier et une souri en attendant d'avoir la tune pour en acheter des nouveau voili voilou il a dit 650 sans clavier/souris en virant ces elements le prix est respecté , on peut toujours se contenter de la version "normale" et non extreme pour la carte graphique mais j'conseil le cac-t05 pour le boitier (tres bon boitier pas cher chez ldlc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je propose CAle budget est dépassé mais il peut soit prendre seulement 512 ddr et en rajouter 512 plus tard ou récupérer un vieu clavier et une souri en attendant d'avoir la tune pour en acheter des nouveau voili voilou Tres bonne config pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci aprés il peut jongler un clavier c'est pas trop important il peut se contenter d'un vieu clavier d'un cfg non utilisé et changer par la suite (félicitation jedi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.