M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je trouve ca cool que le windows de mon taf nene plante pas. Pourtant je l'utilise depuis un bon moment, et il reste alummé 24/24 La preuve 33 jours que je l'ai pas eteint, ca c'est du bon windows... quoique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 koike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 si win plante pas c kil a un probleme!!! installe le sp1 et les bugs devraient revenr normalement... sinon c vrai que xp est stable mais faut faire une installe light des qu on commence a faire du multitache et compagnie aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C sur ke ca palnte po si tu fe rien tourner dessus.... moi aussi, G fe tourne mon pc a la maison 24h/24 pour le folding et rien d'autre, A pa planter depuis............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C sur ke ca palnte po si tu fe rien tourner dessus.... moi aussi, G fe tourne mon pc a la maison 24h/24 pour le folding et rien d'autre, A pa planter depuis............... Si je fais du photoshop, du word/excel, et du ftp et du telnet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 un windaube ne cache rien d'autre que du micromerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.