neuxneux Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 en voulant installer des drivers ATI et certains softs je me rends compte que ma version de mandrake 10.1 est sinon vide en tout cas elle a installé le minimum vitale... car il manque plein de fichiers? modules ?? stye gcc etc.... quelle commande utiliser pour connaître la version de kernel ? ou d'un gcc ....j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver... comment les mettre à jour ? Kde et le mcc propose également une mise à jour mais il y en a pour plus de 300Mo que choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Comme je l'ai signalé dans un autre post, tu as le choix à l'installation de Mandrake d'installer ou non les outils de développement, la documentation, les jeux etc ... et à l'intérieur de ces rubriques tu peux choisir quels paquets installer ... Tout ce que tu as besoin est sur les CDs (kernel-source etc ...).et peut s'installer simplement avec urpmi. Version du kernel : uname -r (en simple user ou en root) gcc : whereis gcc pour savoir si c'est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.