neuxneux Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 en voulant installer des drivers ATI et certains softs je me rends compte que ma version de mandrake 10.1 est sinon vide en tout cas elle a installé le minimum vitale... car il manque plein de fichiers? modules ?? stye gcc etc.... quelle commande utiliser pour connaître la version de kernel ? ou d'un gcc ....j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver... comment les mettre à jour ? Kde et le mcc propose également une mise à jour mais il y en a pour plus de 300Mo que choisir ?
green Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Comme je l'ai signalé dans un autre post, tu as le choix à l'installation de Mandrake d'installer ou non les outils de développement, la documentation, les jeux etc ... et à l'intérieur de ces rubriques tu peux choisir quels paquets installer ... Tout ce que tu as besoin est sur les CDs (kernel-source etc ...).et peut s'installer simplement avec urpmi. Version du kernel : uname -r (en simple user ou en root) gcc : whereis gcc pour savoir si c'est installé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.