wind13 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjours a tous sur le forum: voila j ais entendu parler de ce logiciel (gratuit)SpeedFan 4.08. pour configurer la variation de la vitesse des ventilateurs en fonction des températures. ... . :si c est possible ,je voudrais savoir si ce logiciel,et vraiment un plus pour le pc ou alors : c est un gadget (encore un ) si quelqu un le connait peut il me renseigner ,sur l utilitee de ce logiciel merci!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ouha tu date un peu speedfan c 4.20 la version en cours. Perso je le trouve pas mal pour surveiller mes temperatures. Mais je peut pas te dire pour ce qui est du controle des ventilos car je le lance que quand j'ai un doute. J'espere que quelqu'un pourra te renseigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok:merci pour la version,il y a logtemps que tu l utilise ,tu en et contant!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je l'utilise tout le temps pour pouvoir varier la vitesse de mon ventilo de proc ca va faire un an que j'utilise ce log et il va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci a toi ,je vais l instaler il se met sur toute les version windows xp sp2,existe t il en français merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.