kikiki Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Je n'arrive pas à installer ma webcam sous XP. L'installation commence puis il me dise de brancher la webcam, et là il detecte un nouveau périphériques USB device et là je n'arrive pas à trouver le driver ni sur le cd de la webcam ni sur le cd de xp. Que puis je faire? Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 ce topic irait mieux en section logiciels je pense ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45450.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Va jetté un coup d'oeil sur le site de chez philips. Ou ici www.touslesdrivers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikiki Posted February 7, 2005 Author Share Posted February 7, 2005 J'ai déjà télécharger le driver sur www.touslesdrivers.com mais le pb vient d'ailleurs, le voyant de la cam s'allume donc l'ordi la détecte bien mais il ne trouve pas le driver USB Device Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.