kikiki Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je n'arrive pas à installer ma webcam sous XP. L'installation commence puis il me dise de brancher la webcam, et là il detecte un nouveau périphériques USB device et là je n'arrive pas à trouver le driver ni sur le cd de la webcam ni sur le cd de xp. Que puis je faire? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ce topic irait mieux en section logiciels je pense ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45450.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Va jetté un coup d'oeil sur le site de chez philips. Ou ici www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai déjà télécharger le driver sur www.touslesdrivers.com mais le pb vient d'ailleurs, le voyant de la cam s'allume donc l'ordi la détecte bien mais il ne trouve pas le driver USB Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.