flo506 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut j ai uen config relativement performante ds l ensemble, seul ma noname 1*512 2700 fait tache dans ma config. Sachant que mon budget est de +/- 130 euro quel est le choix le plus judicieux pour arriver a 1 Go de ram : - acheter 2 samsung 512 ou autre marque correct et les mettre en dual ? - acheter une corsair et la mettre avec ma noname - ...... ?? pour le moment j ai trouvé ca, mais ca fait encore un chouilla cher http://ldlc.com/fiche/PB00017829.html j attend vos proposition voila =) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mieu vos que tu t' achete 2 barrette samsung, car si tu rajoute a ta noname de la corsair, sa fera comme si tu rajoutai de la noname lol, car les performance seront egales a la barrete la moins bonne, donc sa ne vau pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si tu oc pas alors 2 barettes en dual seront largemet plus performante qu'une seul de corsair par exemple ! dual channel = de 5% à 10% de performance en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 prend les 2 sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 + 1 pour les 2 x 512 samsung en dual qui sera le plus performant (si ta carte supporte le dual ) ou alors tu n'achètes qu'une barrette de 512 et tu rachètes la même quand tu seras en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 quelqu un peu m expliquer pourquoi cette barette est a 67 euro et celle ci 90 ??? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013657.html moi je prend celle la doc, c est correct ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015979.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 l une est une barette noname equipée de chips samsumg.... l'autre est 100% samsumg ( chips et pcb ) perso j utilise des chips samsung en dual et ca tourne nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 2* http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015979.html donnera de bonne perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonne performance avec ces barettes (c est celle que j ai) maintenant si tu veux vraiment o/c comme un fou c'est pas trop ce genre de barette qu il te faut.elles conviennent tres bien pour une utilisation classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 prend cele la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c kler c'est de la bonne ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 et l histoire des timing, c est bon avec ces barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu comptes o/c ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Kit 1Go (2*512) Twinmos (garantie à vie) DUAL Pc3200 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Kit 1Go (2*512) Twinmos (garantie à vie) DUAL Pc3200150€ .......garantie a vie dispo sur un seul site non ya probablement une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu comptes o/c ou non ??? non c est donc bon ? (je parle bien des timing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.