Posté(e) le 6 février 200520 a Hello ! D'abord, la bête : Viewsonic 19" LCD (en DVI) MSI K8N FSR (drivers du CD d'install) A64 3200+ 1Go DDR Corsair Value Select (2*512) ASUS Ge6800 GE (66.93) Alim du Sonata (Antec 380W) Win XP Pro (SP1) Les freezes se produisent sur : - Installation de FarCry, lors de la décompression des fichiers par UHARC. - DeusEx : IW, 2/3mins après avoir lancé le jeux. - WoW : 30secs après avoir lancé la partie. Les tests déjà effectués : - 3DMark03 : freeze au bout de 2mins - OCCT : freeze au bout de 30secs - memtest : rien à signaler (4 passes) Note : - La CG fonctionnait sur une autre config'... Etant donné que ça freeze complétement, je suis obligé de me taper un reboot bien sauvage. Ce qui me conduit invariablement à un écran bleu : error_in_non_paged_area (ou quelque chose du genre, ça passe super vite, j'ai du mal à voir) et à un reboot automatique. J'ai ensuite accès à Windows... Je craque... Dépenser autant d'argent pour rien... Merci !
Posté(e) le 7 février 200520 a memtest 4 Passes ca veut sdire quoi ? 4 fosi le test complet de 20 minutes environs? Si ta reponse est oui, essaie voir une autre alim un peu plus puissante..... genre 430W Sur une nappe de molex , ne branche que la carte graphique dessus et rien d'autre, pas meme un ventillo ni DD....
Posté(e) le 7 février 200520 a Quel est ton type de mémoire ?!!! PC 2700 ; PC 3200 ??? Mes problèmes de freeze ont disparu après avoir configuré correctement la RAM dans le bios. Athlon XP 2000+ (133Mhz * 12) PC 2100 (133 Mhz) 6.3.3.2,5 FSB/DRAM : AUTO (non par SPD ni manuel)
Posté(e) le 8 février 200520 a euh je ramene encore mon cas : moi cest mon lecteur dvd (px116a) qui faisait freezer mon pc. Essaye toujours si ta un lecteur mais bon ...
Posté(e) le 8 février 200520 a >coldfire_hacker Je sais plus si c'est à toi que j'ai déjà demandé le truc mais tu t'en es sorti comment de tes freezes avec ton DVD plextor ? Je crois que j'ai exactement le même problème ...
Posté(e) le 8 février 200520 a je n'ai pas résolu le problème. je l'ai juste débranché (radical). En fin il faut que je le renvoye mais cdiscount et le SAV ca fait au moins 4 . Si qqn a une solution ...
Posté(e) le 8 février 200520 a Il y a un thread dans le forum hardware.fr sur le sujet ("freeze Plextor 116A"@Google) Pas de solution jusqu'ici
Posté(e) le 9 février 200520 a je vais essayer ce que tu as dis dans un autre topic : désinstaller les pilotes ide nvidia et changer le mode UDMA. On verra bien.
Posté(e) le 11 février 200520 a je n'ai pas résolu le problème. je l'ai juste débranché (radical). En fin il faut que je le renvoye mais cdiscount et le SAV ca fait au moins 4 . Si qqn a une solution ... ne plus acheter chez EUX sinon My Webpage Modifié le 11 février 200520 a par longdorm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.