Forgaria Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hello ! D'abord, la bête : Viewsonic 19" LCD (en DVI) MSI K8N FSR (drivers du CD d'install) A64 3200+ 1Go DDR Corsair Value Select (2*512) ASUS Ge6800 GE (66.93) Alim du Sonata (Antec 380W) Win XP Pro (SP1) Les freezes se produisent sur : - Installation de FarCry, lors de la décompression des fichiers par UHARC. - DeusEx : IW, 2/3mins après avoir lancé le jeux. - WoW : 30secs après avoir lancé la partie. Les tests déjà effectués : - 3DMark03 : freeze au bout de 2mins - OCCT : freeze au bout de 30secs - memtest : rien à signaler (4 passes) Note : - La CG fonctionnait sur une autre config'... Etant donné que ça freeze complétement, je suis obligé de me taper un reboot bien sauvage. Ce qui me conduit invariablement à un écran bleu : error_in_non_paged_area (ou quelque chose du genre, ça passe super vite, j'ai du mal à voir) et à un reboot automatique. J'ai ensuite accès à Windows... Je craque... Dépenser autant d'argent pour rien... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 memtest 4 Passes ca veut sdire quoi ? 4 fosi le test complet de 20 minutes environs? Si ta reponse est oui, essaie voir une autre alim un peu plus puissante..... genre 430W Sur une nappe de molex , ne branche que la carte graphique dessus et rien d'autre, pas meme un ventillo ni DD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimana Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Quel est ton type de mémoire ?!!! PC 2700 ; PC 3200 ??? Mes problèmes de freeze ont disparu après avoir configuré correctement la RAM dans le bios. Athlon XP 2000+ (133Mhz * 12) PC 2100 (133 Mhz) 6.3.3.2,5 FSB/DRAM : AUTO (non par SPD ni manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 euh je ramene encore mon cas : moi cest mon lecteur dvd (px116a) qui faisait freezer mon pc. Essaye toujours si ta un lecteur mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 >coldfire_hacker Je sais plus si c'est à toi que j'ai déjà demandé le truc mais tu t'en es sorti comment de tes freezes avec ton DVD plextor ? Je crois que j'ai exactement le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je n'ai pas résolu le problème. je l'ai juste débranché (radical). En fin il faut que je le renvoye mais cdiscount et le SAV ca fait au moins 4 . Si qqn a une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il y a un thread dans le forum hardware.fr sur le sujet ("freeze Plextor 116A"@Google) Pas de solution jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je vais essayer ce que tu as dis dans un autre topic : désinstaller les pilotes ide nvidia et changer le mode UDMA. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est bon en udma mode 2 ca fonctionne, merci de l'aide GNKGNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je n'ai pas résolu le problème. je l'ai juste débranché (radical). En fin il faut que je le renvoye mais cdiscount et le SAV ca fait au moins 4 . Si qqn a une solution ... ne plus acheter chez EUX sinon My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.