Mikus62 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous voilas, chez acheté ma carte sons sound blaster live 5.1 digital il y a a peine 4 mois et du jour au lendemain la carte n'est plus reconnu par audioHQ, donc je la reinstalle et puis a la fin de l'installation le pc redémarre et puis tous mes .exe de mes logiciel creative sont mort?????? je ne peut pas mettre a jour la carte car sa marque que ma carte n'est pas reconnue???? j'ai changer pas mal de fois le port pci rien a faire des fois. il me marque LKERNELL.exe a fait une erreur la memoire ne peut etre read???? je ne comprend plus rien a l'informatique help me!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 A ta place quand l'ikernel qui comment a cuiner c'est pas tres bon signe,moi j'essite pas je formate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 As-tu essayé sur une autre config ?? Sinon,n si tu ne veut pas avoir à tout formater pour rien, tu te fais une partition spéciale pour tester tes trucs, toute neuve, sans rien.. LLà tu sauras si c'est matériel ou logiciel... Ceci dit, si t'as des merder dasn ton Kernel, vas-y, formates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Des merdes dans le kernel, je suis les autres, FORMATTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikus62 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 OKI pour l'info merci. je vé testé la carte sur un autre pc, je vous dit quoi. Ps: c quoi en fait le ikernel c un blem de la memoire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.