aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai plusieurs fois essayé de créer une partie sur Bnet, mais lorsque l'on essaie de me rejoindre, on a un mesage d'erreur comme quoi il ne trouve pas la partie... Je ne suis protégé par aucun anti-virus ni firewall... Savez-vous comment régler ce problème ? il est probable que ca vienne du firewall de windows mais je sais pas trop comment le régler si c'est le cas. Merci d'avance !
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Il faut ouvrir le port TCP 6112 dans le firewall Windows.
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Ha ok... Mais où accède-t-on aux paramètres du firewall, sachant que je me connecte d'un routeur ?
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Ha ok...Mais où accède-t-on aux paramètres du firewall, sachant que je me connecte d'un routeur ? J'ai pas de routeur et je n'utilise pas le firewall XP. Va falloir attendre une réponse d'un autre INpactien.
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Solution ultime ... Désactive le firewall windows et prend toi en un autre .
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Solution ultime ... Désactive le firewall windows et prend toi en un autre . Ca je pouvais le dire aussi ^^
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Je voudrais bien essayer mais le problème est que je ne le trouve même pas ce firewall ! Vu que je me connecte d'un routeur, je n'ai pas de connection internet spécifique dans "connections réseau" où je pourrais aller dans les propriétés...
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 ha si c'est bon je l'ai trouvé ! Je vais essayer de débloquer le fameux port alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.