aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai plusieurs fois essayé de créer une partie sur Bnet, mais lorsque l'on essaie de me rejoindre, on a un mesage d'erreur comme quoi il ne trouve pas la partie... Je ne suis protégé par aucun anti-virus ni firewall... Savez-vous comment régler ce problème ? il est probable que ca vienne du firewall de windows mais je sais pas trop comment le régler si c'est le cas. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il faut ouvrir le port TCP 6112 dans le firewall Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ha ok... Mais où accède-t-on aux paramètres du firewall, sachant que je me connecte d'un routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ha ok...Mais où accède-t-on aux paramètres du firewall, sachant que je me connecte d'un routeur ? J'ai pas de routeur et je n'utilise pas le firewall XP. Va falloir attendre une réponse d'un autre INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Solution ultime ... Désactive le firewall windows et prend toi en un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Solution ultime ... Désactive le firewall windows et prend toi en un autre . Ca je pouvais le dire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je voudrais bien essayer mais le problème est que je ne le trouve même pas ce firewall ! Vu que je me connecte d'un routeur, je n'ai pas de connection internet spécifique dans "connections réseau" où je pourrais aller dans les propriétés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ha si c'est bon je l'ai trouvé ! Je vais essayer de débloquer le fameux port alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.