laviolette Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour a tous Je suis nouveau et j'ai besoin de toute votre science pour me venir en aide. Mon ordinateur à 1024 de mémoire, ma connection ADSL est de 1024 et pourtant le chargement des pages est tres long et meme plus long qu'en 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Des pages sur le net?? Tu utilise quoi comme navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 un petit peu de ménage avec adware et antivirus devrais remedier a ce désagrément :) Lenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors a ce moment je conseil spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est très subjectif "très long". Va là dessus et cliques sur "tester ma connexion". Reporte tes chiffres ici. Déjà on en saura un peu plus sur ta vitesse de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Un autre test qui te donne la vitesse réelle de ta connexion Internet http://www.2mservices.com/vitesse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si t'es avec IE passe a FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 arrete emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Peut etre un firewall qui te ralenti aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.