dead_whr Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mon ordi, salume, tourne 5sec puis séteind tous de suite avant davoir fait koi que ce soi... jai une abit av8 en carte mere et le message dérreur est f9 sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pas compris ce que f9 viens faire le dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 la carte mere porte un affichage 2digit sur ca surface qui remplace le traditionnelle "speak" et au démarage du pc, laffichage passe par plusieur séquence de vérif avant de séteindre 5, 10sec apres en affichant F9 sur lafficheur de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bien desolé mais je ne serais pas t'aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai épluché la liste des codes et leur signification, mais pas de F9.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je viens de cherché sur google en raport avec la cm et je ne trouve rien qui correspond a ton probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu as oublié de brancher la prise d'alim au dessus de l'alim principal , l'ordi s'eteint car le proc n'est pas alimenté . je suis SUR que c'est ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 lalim principal est ok; celle suplémentaire a 4pin aussi, le proc est sur le cpu fan et tourne bien jai essayer lalim avec autre carte mere et ca marche... cest une asus a-36f 340w maw combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai eu le meme probleme avec la meme carte mère ( j'ai meme lancer un sujet dessus sur ce forum ) . mon connecteur d'alim de 4 pins ne marchais pas , va savoir pourquoi . change d'alim et ca marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok merci les forumeur :) je test ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 je vien déssayer avec autre alim et cest pareil elle sarete au bout de 5sec jai essayer avec juste la carte mere+lalim et cela fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la carte mere est surement hs , renvois la au sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.