David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 J'attends toujours vos chek pour le concours, ça prie pas bcp je trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Acceptes-tu les paiements par CB :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 meu non!!! on me l'a promis ce barebones!!! a moi a moi a moi gentil petit barebones au pied au pied!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Que l'espece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ou kellé la photocopieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 t'es leurs dieu aux barebones tu me l'envoies stp :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je prends que les vré spice di saligot va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 meme un fake msi moi je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 he merde si on peut plus frauder....bon oki jte les scanne et te les envoies sur ton ftp :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je sens que je vé le plastiker ce Mega PC... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le smyley :twisted: nexiste plus :copain: nil été choké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je sé ct fé pour Nil il est comme ça avec moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 pourtant tu est son maitre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 entre le pain de plastic et le barebone je veux bien le pain david ,comme ca je suis le seul a le vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Allez tous bande de manants Bon sinon vous voyez koi comme tests en ce moment j'en ai que 4 sur le feu dans ma tête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 entre le pain de plastic et le barebone je veux bien le pain david ,comme ca je suis le seul a le vouloir... ça je peux faire livrer sans probs y'a le Nil qui a des connexions avec ETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 je fais le test du barebones serieusement,fais un test sur les differents produits insonorisants,car y'en a aucun de concluants sur le net:comme produit ca peut aller du gedicoustic aux papst,goudron ,enfin tout ce avec quoi on peut faire diminoer le bruit des pcs ou alors des produits qui sortent de l'ordinaire style boitier,systeme de son.. enfin po des cm ou des cg car y'en a des dizaines sur les autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 J'ai déjà 3 produits que tu verras sur très peux de sites et 1 dossier que y'a que moi pour penser à ça sur le feu Mais bon le Gedicoustic ça rentr epas dans mon Shuttle :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 jme demande qd sera crée la rubrique jeux videos comme ça jpouré tester ts les jeux en exclu gratos pendant qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon alors travailles bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Oué ben si tu crois que les tests c aussi bien que ça t pas sorti ma biobiche C pas toi qui va bouffer des gateaux aux conférences sur le NV35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 tu fé testeur comme boulot ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Non comme passe temps Teuf veut toujours pas me faire de virements de son compte aux iles caiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 tiens je vois ta config, sur Intel en DDR 333 CAS 2 tu pourrais gagner en perfs à mon avis si ta RAM tiens le choc..... ( scuse déformation professio... non rien... ) bon je paye en conseil tu me l'envoies le barebone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.