David_L Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 t'es pas un nouveau toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Sisisisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 depuis quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je suis + nouveau que toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :8 :8 S'pas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je trouvait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Nan !! S'pas bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 forcement puisque ce n'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 j'ai compris ce qui est ariver a david son ordi a planter et est revenu a ala date du 13 septembre 2002 donc pour lui on est le 13-09-02 don cil agit comme si il etait nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :8 S'pas bien ça non vraiment pas bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi je dis, i lcherche a devancer notre dieu du free post................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bha il est pas encore né, celui qui doublera le dieu du free post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 plus de 7000 post et tout ca pour dire que c un sniperre au rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je fé ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bha il est pas encore né, celui qui doublera le dieu du free post..... il ne faut pas me tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 vasy yboompook tu veux qjtefile qquns de mes posts lol....avec 50 messages/jour tu sra ds la tombe qd tu mratrapera .... david maitre de l'admin nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ceux qui en parle le plus sont ceux qui en font le moin c'es pour toi Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 si si c'est un nouveau... c'est le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 nom de dieu....!!! si j'puis dire.... c'est vrai qu'y a un nouveau dieu parmi les dieux... dieux des barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 venerons le il est la a cause du concours o grand dieu des barbones (ta interet a sque jgagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 venerons le il est la a cause du concours o grand dieu des barbones (ta interet a sque jgagne ) cémoi oh dieu des barebones hein que c'est moi? comment ça mais si reggrde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :chevillesquienflent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.