nyko_killer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 voila j ai tout dis je voudrais savoir lequel des 2 proc été le mieu pour l overclocking?et lequel monte le mieu en puissance?et lequel est le plus stable a une mm fréquence? voila j arrete les questions lol merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tutorial overclocking et athlon 64! lien dans la signature! après on ne le répètera jamais assez je crois chaque CPU a sa fréquence max propre etvidemment le 3500+ a des chances de monter plus haut, mais ca ne veut rien dire et pour la stabilité idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je dit si c'est un 3500+ 0.09 micron ça devrait en toute logique etre mieux mais en meme temps 200mhz c'est pas grand chose et il ya quand meme 80 euros de diference entre les deux donc a la place tu te fait un petit kit de ventilo et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 3200+/XP120/120mm NB ou Papst et si vous êtes des acharnés ben vous callez un delta electronics 120mm en 48V (215CFM ! ) et vous ennuyez personne avec votre OC de bourrins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 +1 pour le 3200+ S939. Il monte généralement largement aussi haut que le 3500+ (et avec des Vcore pratiquement similaire!!! ). Il faut just penssé à prendre une trés bonne RAM. Le coef proc MAX du 3200+ S939 est de 10........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 3200+/XP120/120mm NB ou Papstet si vous êtes des acharnés ben vous callez un delta electronics 120mm en 48V (215CFM ! ) et vous ennuyez personne avec votre OC de bourrins ! 48V et les voisins qui font leur rave party tu y a pensé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.