coyote24 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, J'ai un petit pb avec mon PC, je viens de le monter et la CM reconnait mon processeur comme un Athlon 900 MHz alors que c est un Sempron 2200+, je comprends pas. Qu'est que je peux faire ? Merci a l'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Y a un petit jumper normalement a retirer sur la cmnregarde dans ton bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est tout simple, tu vas dans le bios et tu regles le fsb. En général, quand on remonte un nouveau processeur, par défaut le FSB est mis à 100. Mets le à 166 et tu auras ton Sempron 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Question dans quel cas c'est le jumper sur la cm alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Question dans quel cas c'est le jumper sur la cm alors?? En général, c'est pour les anciens pc, ceux qui ont 3-4 ans et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ou alors être l'heureux possesseur d'une carte mère ASrock, qui sort encore des cartes pourvues de jumpers pour la fréquence du bus et pour le coef du processeur.....voilà le layout d'une carte sortie à la fin de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Topic deja poser : ICI Tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.