Aller au contenu

LCD pour 974MB


atlas95

Messages recommandés

Bonjour, je viens demander conseil, je voudrais installer un afficheur LCD (baybus?) pour mon boitier textorm 974MB, je ne sais pas du tout quoi mettre car je n'y connais que dal dans le domaine des afficheur lcd, si vous pourriez me conseiller, je voudrais pouvoir regler mon ventilateur cpu en facade avec car pour l'instant j'ai le truc derriere le pc pour regler sa vitesse et donc je me pete le dos constamment a faire de la gym pour atteindre le derriere du pc bref (le "truc fourni avec le TR2TR2M4), et je voudrais pouvoir afficher ce que je veux sur le lcd genre, titre lu dans winamp, charge cpu, ram dispo etc....

Merci d'avance de vos conseil :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hum....

expliquez moi mon erreur dans ce k....

Brancher un ventilos sur un rhéobus n'est pas très compliqué et je n'en suis pas à mon premier coup d'essais. C'est le 2ème lis que j'ai entre les mains et les 2 font grésiller les ventilos.

Par contre s'il s'avère que c'est une erreur de ma part je le ferai savoir aussi. Je cherche des personnes qui ont des LIS pour en parler justement. Je suis prêt à acheter d'autres ventilos pour palier à ce pb.

bref... j'attends des témoignages.

slts

Dig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...