atlas95 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, je viens demander conseil, je voudrais installer un afficheur LCD (baybus?) pour mon boitier textorm 974MB, je ne sais pas du tout quoi mettre car je n'y connais que dal dans le domaine des afficheur lcd, si vous pourriez me conseiller, je voudrais pouvoir regler mon ventilateur cpu en facade avec car pour l'instant j'ai le truc derriere le pc pour regler sa vitesse et donc je me pete le dos constamment a faire de la gym pour atteindre le derriere du pc bref (le "truc fourni avec le TR2TR2M4), et je voudrais pouvoir afficher ce que je veux sur le lcd genre, titre lu dans winamp, charge cpu, ram dispo etc.... Merci d'avance de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Une petite réponse s'il vous plait se serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il y en a des tas sur les sites de vente de produits tuning, sinon tu achetes un lcd 4*20 tu le cable et tu installes un logiciel genre jalcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 un L.I.S. 2 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_VLSyste...e__1168_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Un fait maison c'est toujours mieux, mais c'est vrai que le lis II est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool oui mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Cool oui mais chere mé lé pas si bien que ça, il fait grésiller les ventilos. Dig (en guerre contre le LIS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 t'en vois d'autre des lcd du commerce avec controle du ventilo?( et pas a 400 euros sur un site coréen...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mé lé pas si bien que ça, il fait grésiller les ventilos.Dig (en guerre contre le LIS2) C'est pas parce que que tu as un probléme avec le tien qui si sa se trouve marche trés bien, qu'il faut dénigrer se produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hum.... expliquez moi mon erreur dans ce k.... Brancher un ventilos sur un rhéobus n'est pas très compliqué et je n'en suis pas à mon premier coup d'essais. C'est le 2ème lis que j'ai entre les mains et les 2 font grésiller les ventilos. Par contre s'il s'avère que c'est une erreur de ma part je le ferai savoir aussi. Je cherche des personnes qui ont des LIS pour en parler justement. Je suis prêt à acheter d'autres ventilos pour palier à ce pb. bref... j'attends des témoignages. slts Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 parle a big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 As tu essayé d'autre ventillo, car les tien sont peut être incompatible avec le lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oui je suis équipé de 7 ventilos en tou et tous grésillent si je les branche. Même un ZALMAN CNPS7000A-AlCu se met à hurler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et ton lis et bien reglé, demande de plus anple renseignement a big-dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 comment le joindre? mon futur mentor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu vas voir le 4éme poste de ce topic, tu clic sur son speudo et tu lui envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digger Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 voilà qui est fait merci cignus-X et Alex_83. j'attend sa réponce. stls Dig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 De rien se fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.