atlas95 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, je viens demander conseil, je voudrais installer un afficheur LCD (baybus?) pour mon boitier textorm 974MB, je ne sais pas du tout quoi mettre car je n'y connais que dal dans le domaine des afficheur lcd, si vous pourriez me conseiller, je voudrais pouvoir regler mon ventilateur cpu en facade avec car pour l'instant j'ai le truc derriere le pc pour regler sa vitesse et donc je me pete le dos constamment a faire de la gym pour atteindre le derriere du pc bref (le "truc fourni avec le TR2TR2M4), et je voudrais pouvoir afficher ce que je veux sur le lcd genre, titre lu dans winamp, charge cpu, ram dispo etc.... Merci d'avance de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Une petite réponse s'il vous plait se serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il y en a des tas sur les sites de vente de produits tuning, sinon tu achetes un lcd 4*20 tu le cable et tu installes un logiciel genre jalcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 un L.I.S. 2 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_VLSyste...e__1168_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Un fait maison c'est toujours mieux, mais c'est vrai que le lis II est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool oui mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...