Aller au contenu

pb de connexion internet en reseau

Messages recommandés

je suis relié a un autre pc via un switch 10/100,et ce pc est connecté a internet;et je me connecte a internet via ce pc (partage de la connexion grâce M windaube XP, car un routeur pour modem usb c'est cher). Seulement ma connexion (internet) n'est pas des plus rapide, et surtout je peux pas aller sur certains sites genre google... (trouve pas la page ou veut meme pas afficher koi ke ce soit); vous connaissez le probleme? a noter que j'ai une connexion adsl 1024.

Merci

C'est assez bizarre, en fait vois la configuration du firewall de windows et celle des services (coté "serveur").

ça me l'a déjà fait une fois et sans trop savoir pourquoi en refaisant la configuration c'est passé. C'est les joies de windows :non:

bonne chance

++

J'ai eu le même problème (appremment ça peut venir du hardware, mais bon, je ne m'aventurerai pas là-dedans...). Solution rapide, très simple et vraiment pas chère : Woo Web Pro (shareware mais... :fumer: ) ; c'est un logiciel de partage de connexion qui se contente de faire la config et de brouiller l'IP du serveur

J'ai essayé woo web pro ms j'ai du merder car il me plante le pc serveur...

Sinon ca veut dire quoi "aller voir les services du coté serveur"? (faut faire quoi sur le pc serveur??

En plus j'ai essayé de partager la connexion internet mais c'est la croix la bannière pour faire apparaitre la connexion partagée sur l'hôte...génial quoi.

En tout cas merci et si quelqu'un sait quelquechose, merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...