yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 j'deconne.... tiens et ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pfffffffffffffffentre les quote et les signature, y faut bien chercher pour trouver les post spacooltoutca T'es habitué aux forums vident, sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 "Nil Sanyas (INpactT'es habitué aux forums vident, sans rien ben ouai, ça gagne en lisibilité qd meme... le truc qui me gene le plus c est qu il faut chercher apres le post au millieu des quote de quote de quote de quote et les signatures... mais bon..., on peut pas plaire a tt le monde non plus ceci dit : OUAICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 arf,ca viens vite la lecture des posts,meme les lus difficiles... sinon bienvenue a toi petit padawan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 arf,ca viens vite la lecture des posts,meme les lus difficiles...sinon bienvenue a toi petit padawan! Y a pas trops le choix, on est obligé de s'y faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ça fait plaisir de trouver un acolyte :inpactpadawan: tu remarqueras la sobriété de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ça fé plaisir detre seul en tete le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Marius, t'es pas le Dieu du Freepost pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ah vi now que tu my fé penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 t'es un toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.