nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bonjour tout le monde ça fait longtemps que je connaisais Inpact, mais je n ai encore jammais pris le tps de venire faire un tour sur le forum alors voilà, c'est chose faite, j espere que tout le monde est sympa, et que je me plairai bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 cliqué ici ! on sais pas editer un post? j ai pas trouver l'icone pour cela!! edit : ca y est j ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bienvenue a toi , et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 merci y a pas grand monde ici on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ils sont encore en train de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ici c'est un troquet, avec ses habitués.... parfois, ils mangent et ils dorment alors ya personne dans la taule... mais en général... Ya pas a se plaindre.... Je crois que Nil le Barman, est content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est clair! Le Nil il ets content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 il est bizar ce forum... je suis un habitué de la concurence, et ici, les signature kilometrique ca gene un peu la lisibilité m'enfin, ce doit etre une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Nan c'est pas le forum ki est bizzard , c'est Vlad c'est un et il fait chier tout le monde? Alors si tu le croise, ne lui en veux pas trop , il est pô bien dans sa tête!! Mais pour les signatures c'est juste une habithude a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 comment ca ma signature est trep longue a par ca bienvenu petit qui deviendra grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je refute!!!!! Ma signature n'est pas longue!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je refute!!!!!Ma signature n'est pas longue!!!!!! petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je refute!!!!!Ma signature n'est pas longue!!!!!! petit joueur moi je dis :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je refute!!!!!Ma signature n'est pas longue!!!!!! petit joueur moi je dis :cnul: y'en a toujours qui ralleca fesait longtemp que t'etait plus trop dans les parage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je refute!!!!!Ma signature n'est pas longue!!!!!! petit joueur moi je dis :cnul: y'en a toujours qui ralleca fesait longtemp que t'etait plus trop dans les parage j'aime pas les freeposteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pfffffffffffffff entre les quote et les signature, y faut bien chercher pour trouver les post spacooltoutca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 y'en a toujours qui rale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoduke Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bienvenue au nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Faut juste modifier la taille des caractères pour la signature et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.