Aller au contenu

Freeze toutes les minutes, même sous dos...


stengah

Messages recommandés

Ah ok désolé je savai pas que tu a fait sans le HD, bon alros regarde coté carte mere. Peut etre un condo qui a laché. Essaye avec d'autre barrete si ca te le fait toujours ca peut provenir aussi de la CM.

Puis le truc de dell je comprend pas trop, le RMA c'est fabriquant du disque dur(dont je faisai allusion) donc si c'est un maxtor par exemple via son numero de serie tu peu savoir si la garentie constructeur est valable. A voir aussi nettoyage de la CM et des emplacement Ram et proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait a une epoque j'ai eu une CM qui ma fait le même coup je l'ai renvoyé. La ressement mon pere avai un condo defectueu sur Gforce, on a changer le condo nosu meme et elle fonctionne niquel chrome.

En fait faudrias que tu empreinte une barrete mémoire et que tu test et pui effectivemnt si ca marche nique alors c'est que ca vien de la barrete mais bon si c'est tes 2 barretes qui sont foireuses c'est byzarre.

Mais bon dit moi par hasard tu n'aurai pas des surtentions ? et le mieu c'est de testé chaque composant sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...